Livraison
Livraison
Toutes les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours (avec mail de confirmation)
Le délai de livraison est de 2 à 5 semaines selon les produits commandés.
Vous serez tenu informé par mail du suivi de votre commande.
Bien à vous,
BestHunter
LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES :
1. Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?
Comme précisé dans la description de chaque produit, la livraison prend environ 2 à 5 semaines selon les articles.
Si cela fait moins de 4 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.
Si votre produit n'est toujours pas là après 6 semaines, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive cependant que de manière très exceptionnelle.
2. Pourquoi la livraison est si longue ?
Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant le service en français.
3. Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?
Nous avons énormément de fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous dans le même colis.
BestHunter
Toutes les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours (avec mail de confirmation)
Le délai de livraison est de 2 à 5 semaines selon les produits commandés.
Vous serez tenu informé par mail du suivi de votre commande.
Bien à vous,
BestHunter
LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES :
1. Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?
Comme précisé dans la description de chaque produit, la livraison prend environ 2 à 5 semaines selon les articles.
Si cela fait moins de 4 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.
Si votre produit n'est toujours pas là après 6 semaines, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive cependant que de manière très exceptionnelle.
2. Pourquoi la livraison est si longue ?
Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant le service en français.
3. Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?
Nous avons énormément de fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous dans le même colis.
BestHunter